About US

MYLES KENNEDY FRANCE
L’aventure Myles Kennedy France commence fin décembre 2011. A l’aube de la nouvelle année, les fans français avaient besoin d’un lieu de rassemblement autour du chanteur Myles Kennedy. Devant l’activité toujours florissante de ce dernier d’un côté avec Alter Bridge et de l’autre avec Slash, c’est là que l’idée de la création du fan club officiel français est née en collaboration avec Myles et la bénédiction de son management.
Tout d’abord matérialisé sous la forme d’une page Facebook et d’un compte twitter, Myles Kennedy France s’est développé depuis quelques années sur les réseaux sociaux avant d’avoir finalement un site web complet http://www.myleskennedy.fr depuis janvier 2014.

Ayant traversé quelques tempêtes matérialisées par diverses collaborations houleuses, le fan club français de Myles a finalement toujours trouvé son chemin, continuant à avancer et à suivre de près le travail et la musique de Myles Kennedy pour le plus grand plaisir des fans.

ADMINISTRATEURS
CAROLINA
Admin et fondatrice de Myles Kennedy France : Caroline (@LouNRoses)
Localisation : France
Email : MylesKennedyFR@gmail.com
Groupes préférés : Alter Bridge, Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators, Guns N’ Roses, Aerosmith, Led Zeppelin, Kiss, Queen, Whitesnake, Steel Panther, The Darkness, Halestorm, …
Instruments : Flûte traversière depuis 14 ans, et guitare à mes heures perdues…
Album préféré de Myles : Blackbird, d’Alter Bridge
Chansons préférées de Myles: White Knuckles, Wayward one, Eden (turn the page), Mars Hotel, et tant d’autres !
Commentaires : Ayant découvert Alter Bridge grâce à Slash dont je suis fan depuis 9 ans, il y a maintenant 4 ans et demi, une passion pour Myles est née, dont le charisme m’a tant impressionnée que sa voix. Désormais admin de Myles Kennedy France depuis 2012 cette passion évolue de jour en jour 🙂

BilletPic


REMERCIEMENTS
Myles Kennedy France tient à remercier tous les magazines, webzines qui nous fournissent toutes les news sur Myles: Rock Hard, Classic Rock, Guitar Part, Guitar World, Total Guitar, Blabbermouth, Loudwire, Rolling Stone Magazine,… les photographes français et internationaux qui prennent de superbes clichés sur les scènes du monde entier, les contributeurs au site à différentes périodes (Mylee, Slash2baz…), le management de Myles et d’Alter Bridge, le management de Slash, la maison de disques Roadrunner Records, Mark, Brian, Scott, Slash, Todd pour sa gentillesse, sa bonne mémoire face aux moments passés ensemble, son attention et sa patience fasse à mes moments de fangirls le concernant, Brent pour m’avoir prise sous son aile bien des fois et être d’une attention sans fin, Frank, Ian et bien sur les fans qui nous transmettent pas mal de news depuis les débuts du fan club et nous soutiennent. Toujours un plaisir de les rencontrer sur la route, dans les files d’attente et d’échanger quant au groupe et à la page. Une pensée et un gros merci à Iseline pour son soutien, sa présence et son accompagnement dans mes crises de conneries et de colère, merci d’être mon amie la plus éloignée mais pour autant une des plus proches.. Merci à ceux qui me foutent des bâtons dans les roues et qui m’obligent ainsi à me surpasser pour leur montrer qu’ils ont tord, et que je resterai là quoi qu’il arrive. Merci à mon chat, parce qu’après tout il m’autorise à écouter ma musique à fond sans trop râler. Merci à nos proches qui nous permettent de tenir bon et nous autorisent parfois bien des excès pour nos passions, même si parfois tout cela paraît être abusif. Accepter c’est aussi une façon de soutenir.
Et évidemment, un merci spécial à Myles pour sa disponibilité, sa présence, sa gentillesse, son attention, sa prévenance, son écoute, son temps, son intérêt, pour tout ce qu’il a fait et continue de faire pour moi et pour nous, et pour son professionnalisme, puisqu’après tout, sans lui on n’en serait pas là.

Publicités