Fortress

alter bridge fortress lyrics and translation french

Alter Bridge – Fortress: Paroles et traductions

1.Cry Of Achilles
2.Addicted To Pain
3.Bleed It Dry
4.Lover
5.The Uninvited
6.Peace Is Broken
7.Calm The Fire
8.Waters Rising
9.Farther Than The Sun
10.Cry A River
11.All Ends Well
12.Fortress

• Le 31 juillet 2013 sont officiellement publiés l’artwork de l’album, réalisé par Daniel Tremonti, et la tracklist de Fortress.
• Le 4 aout 2013 est officiellement publié l’artwork de ce qui sera le premier single, « Addicted to pain » , et le single révélé aux fans le 12 aout.
• Une semaine avant la sortie officielle, l’album aura été disponible en streaming sur différents sites, pour la France, il s’agissait du site Radio Metal.
• Une BSide est disponible sur la version de best-buy (USA), faussement appelée « Outright » qui est en fait « Never say Die »

L’album a été très bien reçu tant par les fans que par les magasines. On note par exemple : « Ils l’ont fait! Leur abileté est désormais indéniable, et Fortress montre qu’ils sont un des meilleurs groupes de rock/metal de notre généraltion, et qu’ils ne font quavancer. » Melodic ou encore  » Myles Kennedy dit qu’il n’a jamais voulu être le style de mec à dire que chacun de ses albums est le meilleur qu’il a fait. Mais il devrait faire une exception. Parce que c’est le cas. » Classic Rock


Musiciens
 : Myles Kennedy (chant, 2nd guitare) ; Mark Tremonti (Lead guitare); Brian Marshall (Basse); Scott Phillips (Batterie).
Produit, enregistré, masterisé et mixé par : Michael « Elvis » Baskette, Jeff Moll, Ted Jenson
Artwork par : Daniel Tremonti et Core 12
Date de sortie : 30 septembre 2013


Publicités