Myles Kennedy de retour avec Slash et les Conspirators – Myles Kennedy dans le dernier Kerrang – Retour sur la tournée Européenne d’Alter Bridge – Bent To Fly

Le photographe et ami du groupe Scott Uchida nous gratifiait ce matin d’une jolie photo de Myles Kennedy qui faisait ses premières répétitions avec le groupe. Eh oui, pas de repos pour Myles, pour changer. Moins d’une semaine après avoir terminé la tournée avec Alter Bridge, celui-ci enchaîne avec Slash et les Conspirators. On vous rappelle que les dates de la future tournée avec Aerosmith « Let Rock Rule » sont disponibles ici 

© Scott Uchida


Un encart intéressant a été réservé à Myles Kennedy dans le dernier numéro du magazine Kerrang. On y apprend des petites anecdotes sur la vie personnelle de Myles, notamment ce qu’il emporte avec lui en tournée, ses auteurs, CDs, séries et animaux préférés. Avec en prime une jolie photo de ses « magic boots ». Avis aux amateurs. (Merci à Valérie Darras pour la photo!)

© Kerrang Magazine

© Kerrang Magazine


Si vous vous sentez nostalgique de la tournée d’Alter Bridge qui vient de se terminer, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil par ici, la liste de tous les shows a été mise à jour, vous y trouverez setlists, photos et vidéos.


Cette semaine est passée plusieurs fois à la radio Triple M, une radio australienne, la chanson « Bent To Fly » du nouvel album de Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators, World on Fire.  On ne vous postera pas de lien pour l’écouter, car ce partage est illégal, un peu de respect pour les artistes, tout de même! Voici cependant les paroles et leur traduction, ici.

Publicités