World on Fire album de l’année 2014, MTV World Stage, Slash et Myles en concert à Boston, Tournée des festivals

Comme toujours en fin d’année, les sites se déchaînent pour que l’on vote pour notre album préféré de l’année. Le site Planet Mosh vous propose de voter pour World on Fire comme album de l’année 2014. Il est pour le moment placée en deuxième position, vous avez ce qu’il vous reste à faire pour qu’il change de place ! Pour voter, c’est par ici!

B5EZSpZCYAAe-R-


Pour démarrer leur dernière tournée, Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators avaient enregistré un concert à Glasgow, filmé par MTV. Ceux-ci devraient le diffuser le 2 janvier aux US. On vous tient au courant s’il est un jour diffusé en France!


Slash et Myles Kennedy jouaient hier un concert acoustique à Boston au profit de Music Drives US, une association qui fournit des instruments de musique aux écoles afin que l’apprentissage de la musique continue. Ils y ont joué Fall to piecesCivil War, Bent to Fly, Sweet Child O’ Mine et World on Fire. Vidéos à venir, pour plus de photos, cliquez sur l’image, l’album sera régulièrement mis à jour.

© dchd1

© dchd1


La tournée des festivals d’été s’enrichie de semaine en semaine. On sait déjà que Slash feat. Myles Kennedy & the Conspirators joueront au Rise Above fest, au Sweden Rock, au Earthday Birthday, au Welcome to Rockville, au Rock on the Range, au Download Fest, au Rock am Ring/Rock im Park, et nous concernant : au Hellfest. D’autres festivals devraient être annoncés sous peau. Pour la plupart de ces festivals, les dates exactes de passage du groupe ne sont pas encore connues. Vous pouvez jeter un coup d’oeil par ici pour connaître les prochains concerts. Le groupe est sensé jouer au Hellfest le Vendredi 19 juin 2015. Mais aucune annonce officielle n’a encore été faite, on reste donc vigilants et on vous tient au courant lorsque l’on en saura plus! Les pass 3 jours sont déjà sold out, d’ici janvier les pass 1 jour seront en vente. Stay tuned!

Publicités