Alter Bridge au Hellfest 2017

HF17.jpgOn se demandait si ca arriverait, et c’est bien le cas, Alter Bridge sera à l’affiche du Hellfest 2017.

Le Hellfest, c’est LE festival de metal que l’on ne présente plus connu dans le monde entier. L’édition 2017 sera la 11ème édition du festival qui connaît de plus en plus de succès chaque année, puisqu’en effet il aura fallu cette année seulement quelques jours pour que le festival soit sold out en pass 3j, avant même que les noms des groupes soient annoncés.

Comme promis, l’affiche devait être dévoilée en novembre 2016 et c’est maintenant chose faite. Et pour nous satisfaire, Alter Bridge sont présents sur cette affiche 2017! Ils s’y étaient déjà produits en 2014, pour un concert mythique arrosé par les lances à eau des pompiers, les fans risquant l’insolation vu la châleur ce jour-là. Pour revivre le concert, on avait fait une petite review par ici. Myles Kennedy est quant à lui un habitué du festival car il y a participé 2 fois avec Slash, en 2012 et 2015.
On ne sait toutefois pas encore quels jours ils se produiront pour cette édition. Rendez-vous en 2017 pour plus d’informations avec le running order et la vente des pass 1 jour.
On vous tiendra évidemment au courant!

Pour plus d’informations sur le festival en général, rendez-vous sur le site officiel du Hellfest.

Publicités