Alter Bridge au Graspop Metal Meeting Festival

gmm17-ad-a4-0421-1L’heure approche. En effet, c’est dans un tout petit peu plus d’un mois qu’Alter Bridge se produira au Graspop Festival en Belgique, plus précisément à Dessel. Festival qui n’a plus besoin d’être présenté tant il est reconnu dans le monde entier.
Cette année encore, Alter Bridge s’y produira, comme en 2014. Myles Kennedy est un habitué du festival puisqu’il y a également joué en 2015, 2012 et 2010 avec Slash. Mark Tremonti y avait joué avec son groupe solo en 2016. Bref, Alter Bridge y sont passés plusieurs fois, ensemble ou séparément!
Alter Bridge jouera le samedi 17 juin sur la mainstage 1 de 20h à 21h juste après Gojira de 17h50 à 18h50 et juste avant Deep Purple de 22h35 à 00h05. Histoire de vous donner une idée des pointures qui s’y présentent.
Le lendemain, dimanche 18 juin, on retrouve également Like A Storm sur la scène du Metal Dome. Like A Storm, qui était donc première partie d’Alter Bridge lors de leur dernière tournée européenne, fin 2016.
Evidemment, ce ne sont que quelques noms d’une affiche plutôt démentielle qui seront présents ce weekend-end la sur les scènes du festival belge.
Le site du festival propose de nombreuses options d’hébergements pour le temps du festival. Enfin bref, vous n’avez aucune excuse pour ne pas y aller.
Pour plus d’informations, le site officiel du festival saura certainement vous combler. Et si vous êtes convaincus, il ne vous reste plus qu’à prendre votre billet à cette adresse.
L’équipe de Myles Kennedy France sera sur place, pour la première fois, pour vous faire partager au mieux ce festival! En espérant vous y croiser!

Publicités