Slash feat. Myles Kennedy & the Conspirators au Hellfest 2019.

A quelques jours de la mise en vente des pass 1j du Hellfest, il est l’heure d’en parler.
En parler pour dire quoi? Plus besoin de présenter ce festival. Non seulement reconnu dans la France entière, il est de renommée mondiale. Et c’est pour cette raison qu’en seulement 30 minutes, sans avoir annoncé les groupes présents sur le festival pour l’édition 2019, l’intégralité des pass 3 jours a été vendue. Cependant, des pass 1 jour seront mis en vente très prochainement. La date devrait être annoncée lundi 18 février, restez connectés!
Slash feat. Myles Kennedy & The Conspirators sont des habitués de ce festival. En effet, le groupe s’y est produit en 2010, 2012 et 2015 (nous étions à cette dernière édition, voici la review de leur concert). Quant à Myles Kennedy, on ne compte plus le nombre de fois où il s’est produit sur les scène du festival Clissonnais, car il y a également hf19.jpgjoué avec Alter Bridge en 2011, 2014, 2017 (cette fois, nous étions à l’édition de 2014, la review est ici). Seulement 3 éditions où il a été absent entre 2010 et 2019, on peut dire qu’il y est habitué et on sait à quel point il adore ce festival.

Pour ce qui est des noms que l’on retrouvera aux côtés de celui de Slash feat. Myles Kennedy & the Conspirators le dimanche 23 juin, il s’agit de Slayer, Tool, Lamb Of  God, Lynyrd Skynyrd, Anthrax, Trivium, pour ne citer qu’eux!
Pour les plus chanceux possédant déjà leur pass 3j, vous assisterez le vendredi 21 juin (pour la fête de la musique, quel heureux hasard!) aux shows de Manowar en tête d’affiche, ainsi qu’une jolie scène française, avec des groupes qui font notre fierté tels que Gojira, Ultra Vomit, Mass Hysteria, Dagoba et bien d’autres.
Le samedi 22 juin, KISS nous gratifient d’un concert puisqu’ils seront en tête d’affiche du festival ce jour là. N’oublions pas qu’il s’agit (normalement…) de la dernière tournée du groupe emblématique, et notamment de la seule et unique date française de cette tournée d’adieu. Vous ne voulez pas manquer ca. Ils joueront aux côtés de Def Leppard, Whitesnake, ZZ Top ou encore Within Temptation. Bref, on ne va pas vous refaire l’affiche, vous la connaissez déjà par coeur, si non vous pourrez la lire aussi bien que nous jointe à cet article.
Pour ne pas louper cette édition, checkez régulièrement le site officiel www.hellfest.com
Et pour ceux qui souhaitent vendre/racheter un pass 3 jours, pensez à faire un tour sur le site zepass, site de revente reconnu par le festival (ne vous faites pas avoir par le marché noir et les reventes à prix excessifs!) Les pass 1j seront en vente mercredi 20 février à midi, sur la billeterie Weezevent uniquement.

See you in Hell!

Capture d’écran 2019-02-16 à 23.04.16.png

Publicités